PARLe a changé de nom et d’adresse!

Depuis le 25 février 2022, la plateforme PARLe, devenue Parle consommation, n’est plus disponible à cette adresse.

Voici comment y accéder :

  • Si vous êtes un consommateur, veuillez vous rendre à l’adresse parle.opc.gouv.qc.ca.
  • Si vous êtes un médiateur ou un commerçant participant, vous devez modifier le début de votre lien de connexion habituel afin de remplacer consommation-parle.cyberjustice.ca par parle.opc.gouv.qc.ca. Nous vous recommandons de remplacer ce lien dans les favoris de votre navigateur, s’il y a lieu. 

Au besoin, référez-vous au courriel que l’Office vous a transmis à cet effet pour obtenir plus de détails.

Si vous aviez déjà un compte sur la plateforme, vous pourrez accéder à Parle consommation avec les mêmes informations de connexion (nom d’utilisateur et mot de passe).

Vous avez des questions ou des problèmes de connexion? N’hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle de Parle consommation par courriel, à soutien-parle@opc.gouv.qc.ca.